Bonne année 2011 !

Publié le par le-monde-de-lali.over-blog.fr

 

CEE 056

 

Bonne année 2011 à tous et à toutes !


Que cette nouvelle année soit l'année de toute vos envies...

Je vous souhaite, bonheur, amour, et santé

 

La fin d'une année et le début d'une nouvelle et en général source de réflexion sur ce qui a marqué l'année précédente, et les projets de l'année suivante .

 

Pour nous 2010 n'a pas été une année de grands changements, contrairement à ce qui nous attend pour cette nouvelle année ...

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

2010 a tout de même été une année riche, notamment grâce aux week end et sorties, petit bilan

 

Février 2010 : Week end à Bruxelles et Bruges

 

Février 2010 : une Saint Valentin romantique, avec nuit et diner au Château des 7 Tours

 

Mars 2010 : Spectacle de Florence Foresti "Mother Fucker" (une tuerie)

 

Avril 2010 : Une journée à l'ile de Ré

 

Mai 2010 : Week end à la Palmyre + Week end à Barcelone

 

Juillet 2010 : Week end à la Rochelle (*)(*)

 

Août 2010 : Week end au Zoo de Beauval (*) + Week end à Noirmoutier et l'ile d'Yeu (*)(*)

 

Septembre 2010 : Week end en Dordogne + Corrèze (*)(*)(*)(*)(*)(*)

 

Octobre 2010 : Visite du Mans (*) + Concert Christophe Mae (*)

 

Novembre 2010 : Journée à Paris entre fille (*)(*) + Concert Justin Nozuka (*)


Décembre 2010 : Disney land Paris (*)(*) + Spectacle Pierre Palmade (*)


~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Pour 2011 nos souhaits sont de profiter à fond et de réaliser nos projets !

 

Nos projets pour cette nouvelle année sont donc :

 

Le mariage, en août 2011

 

88169528

 

La construction de notre nid d'amour, qui on l'espère se fera cette année

 

106479791

 

Des week end et des sorties :

 

Nous avons 4 places pour le Futuroscope (à utiliser avant la fin de l'année avec des amis)

1 Smartbox week end Séjour bord de mer (à utiliser avant juin 2011)

1 Smartbox Séjour pittoresque (à utiliser avant juin 2011)

1 Week end dans un harras dans la Manche

 

En Janvier : Spectacle de Michelle Bernier

(que j'ai offert à ma maman pour un moment mère/fille)

Avril 2011 : Concert de Christophe Mae avec mon petit frère

 

Et j'en espère bien d'autres notamment avec ma cousine.

Et des sorties rencontre avec nos témoins

 

Et encore pleins d'autres projets qui feront que 2011 sera une année trop courte pour nous ^^

 

Et mon voeux pour cette nouvelle année est de trouver un cdi

avec de préférence un travail où on a tous ses week end ou du moins plus que ce que j'ai actuellement, et avec des horraires qui ne vont pas de 5h30 à 22h00 ( quitte à être exigeante ;-) )

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Et vous quels sont vos projets pour cette nouvelle année, vos projets/idées de sorties ?

Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est génial çà ! Je ne savais pas que vous vouliez faire construire cette année !!! C'est excellent ! J'adorerais pouvoir faire pareil mais nous, va falloir attendre plusieurs années encore.<br /> <br /> <br /> Nous, comme tu le sais, idem : MARIAGE EN AOUT 2011 donc çà va etre une année riche en émotion !!!! Mariage, Voyage de noces (en+nous n'avons encore jamais pris l'avion : nouvelle expérience) et<br /> après conception de notre futur bébé en espérant qu'il ne tardera pas ... on verra bien mais j'espère vraiment que 2011 sera notre plus belle année.<br /> <br /> <br /> En tous cas, j'espère avoir le mariage de mes rêves, sans aucune fausse note ^^<br /> <br /> <br /> Une bonne année ma Juju et beaucoup de bonheur avec ton prince charmant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh oui ça fait déjà plus d'un an que nous regardons plus ou moins pour ce projet, nous avons vu des offres qui ne nous convenait pas forcémment puis on a laissé en stand by, nottamment pour le<br /> mariage, le manque de temps, mais là je dois dire que 2011 a très très bien commencé, nous avons également beaucoup de projets week end et de sorties comme tu peux le voir (déjà 2 spectacles en 2<br /> mois) et donc ce fameux projet commence à s'affiner, et on commence à avoir un peu toute les clefs en main pour que ça marche.<br /> <br /> <br /> Notre souhait était de nous marier, puis de faire construire pour y accueillir un ptit bout de nous, je crois nos rêves commencent à devenir réalité, il ne me manque plus qu'une chose pour que<br /> tout soit parfait et comme on l'avait rêvé et imaginé : Un CDI !!!!<br /> <br /> <br /> Je suis sûre que votre mariage sera parfait, de toute façon il ne pourrait que l'être puisque ce sera le moment où tu t'uniera à celui que tu aime depuis plus de 10 ans. En tout cas je te<br /> souhaite que tout tes voeux se réalisent et que vous soyez heureux jusqu'à la nuit des temps ;)
M
<br /> <br /> Fidèle à toi même : une année 2010 véçue à 100 à l'heure ^^ Ca promet pour 2011, je ne vois que de belles perspectives... du coup, je n'ai plus qu'à vous souhaiter que tout marche comme vous<br /> voulez ;) :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh oui fidèle à moi même et à mes envies ;)<br /> <br /> <br /> Merci, j'espère vraiment que tout ça va se concrétiser ... (yn)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Me voilà revenue!! A mon tour, je te souhaite une très belle et heureuse année 2011 qui sera sans doute l'une des années les plus importantes de votre vie entre le mariage et la maison!!! et<br /> j'espère qu'en plus il y aura un pt CDI à la clé, ça serait vraiment topissime! 2010 a été vachement remplie pour vous....et 2011 s'annonce tout autant avec tous ses coffrets smartbox que vs<br /> avez...Profitez et encore bonne année!! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah j'espère que ton séjour s'est bien passé !<br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai que 2010 a été pas mal rempli je ne pensais pas autant à vrai dire, c'est en faisant le "bilan" que j'me suis dit "ah ouai quand même". 2011 s'annonce un peu sur la même voie, un<br /> autre spectacle vient d'etre programmé pour le mois prochain et second en cours mais qui va surement se faire : plein de choses à vous faire partager ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> On a une idée plus précise, oui. Mais j'attends que le projet soit un peu plus concret pour en parler mais dès que c'est fait bien entendu vous serez au courant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ok ;-)<br /> <br /> <br /> Hâte de savoir où est ce que vous allez fêter votre union en amoureux ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très très bonne année! Vous avez de beaux projets à réaliser cela ne va être que du bonheur!<br /> <br /> <br /> A part notre voyage de noces, pas de projets particuliers, nous nous laissons porter au gré des vents... ;)<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui surement les plus gros projets de notre vie, réuni en une année, ça va être intense ...<br /> <br /> <br /> Vous avez choisi votre voyage de noce, ou des idées ?<br /> <br /> <br /> Bises et bonne année 2011 !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />