Dans la hotte du père noël ...

Publié le par le-monde-de-lali.over-blog.fr

 

 

J'espère que cette année vous avez été particulièrement sage et donc gâté.

Il faut croire que nous l'avons été vu la tonne de cadeaux que nous avons eu ...

 

nikon-d90-&-18-105-lens-kit-lrg

 

Notre appareil photo reflex NIKON D 90

que nous nous sommes offert, car nous avons trouvé que nous avions été très sage ^^

 

32pfl5405h-lcd-32-81cm-22568659 

Un écran plat Philips LCD 5000 série, 81 cm

Parce que mes parents et mon frère, ont eux aussi trouvé que nous avions été sage ^^

 

christophe mae

 

Une place de concert pour Christophe Mae à aller voir avec mon petit frère

 

sac-48h-xxl-sac-de-voyage-toile-tissu-gris-bleu-longchamp-8

 

Un sac de voyage Longchamp pour nos futurs week end [par mes beaux parents]

 

paradiscollector

 

Le coffret Live cd + dvd du concert de Vanessa Paradis au théatre de Versaille [par ma belle soeur]

 

margau11

 

"J'aurai adoré être ethnologue" de Margaux Motin pour compléter ma collection [par ma belle cousine]

 

mini-cocottes de foie gras aux figues ferrero rocher 0020 16p 0020 200g

 

4 minis cocottes et des Ferrero Rocher [par mes grands-parents]

 

img 12

 

un outil de jardinage esticot Pylones [par une de mes tantes]

 

1003525 La-verite-sur-le-mariage

 

Des B.D. sur le mariage ^^ [par une autre de mes tantes]

 

L-Arnacoeur-affiche

 

Le dvd de l'arnacoeur qu'on avait adoré [par une tante de la belle famille]

 

ProductPng.aspx

 

Ainsi, que des cartes cadeaux, de l'argent, un coffret café gourmand, ...

et pour mon homme : jean, sacoche, station météo, de l'argent, dvd des simpsons, ...

 

Et vous qu'avez vous eu de beau ?

Le père noël vous a bien gâté ?

 

En tout cas je dois dire que ça fait du bien de se retrouver en famille, de rigoler jusqu'à 5h-5h30 du matin et de se retrouver le lendemain midi ...

Vivement l'année prochaine...

 

Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Que de cadeaux!!! Voilà de quoi être réjoui!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée et un passage vers 2011 tout en douceurs et délicatesse!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Des biens jolis cadeaux tout ça :) Je t'en piquerais bien 1 ou 2 ;) hihi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Yeh beh, que de belles surprises sous votre sapin ^^<br /> <br /> <br /> J'adore les ptites cocottes. Elles sont sur notre liste depuis un ptit moment mais on a pas encore craqué, on hésite encore sur la couleur !!<br /> <br /> <br /> Trop mignon l'outil de jardinage. Hey hey, justement, ma rappe bonnefemme dont je te parlais vient de Pylones aussi ;) c'est une vrai caverne d'ali baba, qd j'y suis allée avec ma mère, on<br /> avait envie de tout acheter !! lol<br /> <br /> <br /> Ahh l'arnacoeur, trop génial ce film ! Probablement un de mes films français préférés ! Je ne savais pas que tu étais fan de Vanessa Paradis ^^<br /> <br /> <br /> Tu as raison de préciser que les moments partagés en famille restent les plus belles choses qu'on puisse avoir en ces périodes de fêtes
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne suis pas fan mais j'aime beaucoup Vanessa Paradis, du moins depuis l'année dernière où mon homme m'a offert son Best Of ^^ Oui c'est clair que chez Pylone tu y trouve beaucoup de choses,<br /> dommage que les prix soient si elevé, dans les nouveautés j'adore le vaporisateur chien, ou les theières electriques !<br /> <br /> <br /> Chez Pylone on a eu également le minuteur samba (http://www.pylones.com/famille.php?fid=245) n°4, et la bouteille à savon liquide (http://www.pylones.com/famille.php?fid=325) n°5 ^^<br /> <br /> <br /> Oui c'est le plus important
H
<br /> <br /> C’est trop cool pour le concert ! J<br /> Tu me ramèneras des belles photos ^^<br /> Mon père s’est acheté une télé du même genre mais LG, même taille, ça a l’air bien…<br /> Nous on a mangé au restau à Astérix & on a eu des légumes dans des minis-cocottes & j’trouve que c’est super bien présenté comme ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est clair ça donne un petit truc en plus de déco et puis tu as l'impression de pas manger trop ^^<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Vous vous êtes offert un beau cadeau, vous le méritez ;)<br /> Super pour l’écran plat !! C’est un grand !<br /> Oh Chris^^ Tu retournes le voir quand ?<br /> J’aime bcp les minis-cocottes :D<br /> Hum des ferreros, j’adore ça !<br /> Ils ont l’air sympa les livres sur le mariage.<br /> <br /> Moi pour Noel, j’ai eu :<br /> - mon reflex
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^ J'y retourne en avril ;)<br /> <br /> <br /> Pour l'écran oui oui c'est un grand (on avait déjà un de cette grandeur) mais là la qualité ça n'a rien à voir, on dirait que c'est en relief,  ça fait une drôle d'impression au début !<br /> <br /> <br /> Bas les mini cocotte en plus j'ai failli m'en acheter le 24 ^^<br /> <br /> <br /> <br />