Les nouveautés de l'été

Publié le par le-monde-de-lali.over-blog.fr

A l'occasion de la sortie le 16 Juin au cinéma de l'âge de glace 4, SODASTREAM a décidé de faire des produits en série limitée :

- Machine GENESIS BLANCHE + BAC A GLACONS [Son prix : 84.95€]

- 2 bouteilles [12.45 € les 2]

- 1 concentré saveur framboise givrée [Son prix : 5.95€]

12-copie-1.jpg

 

Chez BODY SHOP plein d'huiles beauté pour hydrater le corps, le visage et les cheveux. La marque promet 8h d'hydratation et pas de sensation de peau grasse ou collante. Pour ma part je testerai bien celui à la mangue, au citron, et au karité. [Son prix : 13.50 €]. Dans les nouveautés vous trouverez également toute la gamme Chocomania.

 

offre1

 

Tout le monde connait maintenant les fameux petits livres de la collection MARABOUT, des livres de cuisine qui décline un produit de la vie de tout les jours, en plusieurs recettes, pour un prix tout doux. Je vous présente donc les petits nouveaux de juin 2012 : St Moret, Salakis, Cigarettes russes Delacre, et Coraya. [Leurs prix : 3.50€]

 

Sans titre 2

 

Dans les BD on retrouve notre cher Diglee avec "Confession d'une GLITTER Addict" [13.50€] ( J'ai d'ailleurs hâte de terminer mes autres livres pour enfin pouvoir me l'acheter, mais à cette vitesse là je pourrais demander cette B.D. pour noël...), "La cirène" de Camilla Läckberg [22.33€] (au top des ventes fnac) et Burgers et Salades de Jamie Olivier & Co [9.95€] (qui peut être sympa pour une soirée entres amis ou un brunch à la maison)

 

Sans-titre-1.jpg

 

Si vous êtes passé récemment chez Séphora, vous avez du voir ces cubes colorés. Pour les autres il s'agit d'une édition limitée de 16 capsules monodose de crème de douche pour un prix de [11.90€]. Vous pouvez également acheter ces capsules de façon individuelle [0.80€] l'unité parmis les 14 parfums proposés (fleur de coton, vanille, coco, chocolat, monoï, caramel, mangue, fleur d'oranger, fraise, pivoine, myrtille, lagon, thé vert et verveine-citron). Une bonne façon de tester tous les parfums, mais également de voyager léger pour un week end. 

 

Cube-bain-sephora-copie-1.jpg

 

Dans un budget un peu plus élevé on retrouve toutes les séries limités de l'été des parfums : Lolita Lempika (50ml : 62.90€), Jean Paul Gaultier (100ml : 52.90€), Daisy Marc Jacob (20ml : 36€) et Amor Amor de Cacharel (100ml : 48.50€)

 

Sans-titre-3.jpg

 

 

La marque MILKA représente pour moi la tentation avec ces tablettes de chocolat avec son coeur au lait, avec ses éclats de DAIM, mais cet été la marque veut nous empêcher de nous faire rentrer dans nos maillots de bain, tellement tout nous fait envie !!

 

On trouve donc les tendres moments duo pistaches & vanille / tablettes : noisettes entières,  au lait du pays alpin, caramel et noisettes entières, pralines et noisettes entières / et les gâteaux "Choco MoOoO", "Choco Twist", "Choco Suprême", "Choco Tutti", et le "Cake & Choc".

 

25.jpg  gateaux

 

 

Chez Yves Rocher, je suis bien attiré par l'édition limitée smoothie Mangue/Passion et Ananas/Noix de Coco. Evidemment ils font partis des points verts, il ne faut donc pas espérer de réduction ^^

 

Sans-titre-6.jpg Sans-titre-4.jpg

 

Je vous ai déjà parlé de l'USHAIA Hammam, qui m'avaient séduites, et je sens que les nouveautés de la marque ne vont pas me décevoir non plus... Huile d'argan & Huile de rose / Savon d'alep et miel d'acacia, avec une petite préférence pour le premier. Sans compter la gamme bio de la marque.

ushuaia_hammam_creme_de_douche_anti-dessechement_et_huile_d.jpg

 

Niveau douche, comme tous les ans LE PETIT MARSEILLAIS, nous fait envie avec ces gels douche fruité : Melon & Pastèque, Groseille & Tomate cerise, Orange & Coing, Framboise & Pivoine, Abricot & Basilic.

 

Sans titre 7

 

Je vais m'arrêter là sinon je pense qu'on pourrait encore agrandir la liste...

 

Et vous quelles sont les nouveautés que vous avez remarqué dans vos boutiques ?

Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Et bien merci pour toutes ses dzécouvertes et toutes ses tentations...Je testerai bien les huiles Body shoop ms je viens de me racheter une huile prodigieuse de Nuxe qui reste un de mes coups de<br /> coeur pour l'été! Bien envie aussi de tester les gels douche Ushuia et petits marseillais!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> A l'arrivée de l'été il y'a souvent de nouveaux produits très tentant pas forcément bon pour nos portefeuille ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne sais pas je ne fais pas trop les boutiques sauf pour le nécessaire donc je ne remarque pas forcément les nouveautés ! les gâteaux Milka j'ai reçu l'info et eux me tentent beaucoup :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour ma part desfois j'aime bien prendre plus le temps et me balader, voir ce qui est sorti ... ^^<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> Comme je te disais j'ai découvert la marque de gel douche Born to bio à Auchan, j'ai choisi de tester "mangue des iles", je l'utiliserai en Turquie :)<br /> <br /> <br /> Sinon j'ai aussi découvert l'exfoliant de yves rocher à l'huile d'olive ainsi que les gels douche smoothie que je testerai en Turquie aussi^^<br /> <br /> <br /> Puis ensuite j'ai acheté le gel douche ushuaia savon d'alep et miel. celui a la rose me tente aussi d'ailleurs =P<br /> <br /> <br /> Sinon j'ai gouté les milkas caramel et noisettes entieres... miam miam :P<br /> <br /> <br /> En ce moment j'utilise le gel douche petit marseillais melon/pasteque!!<br /> <br /> <br /> Et j'ai trop envie de lire "confessions d'une glitter addict"!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui les gels douche smoothie me font de l'oeil, en plus ma mère a reçu un carnet de réduction où il y'a -30% pour ces produits :)<br /> <br /> <br /> Mmmmh il  doit sentir trop bon<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai testé les gâteaux Milka en forme de vaches et ça ne casse aps des briques... <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce n'est pas ceux là qui m'attire le plus. Celui qui me fait de l'oeil est choco suprême, mais est ce bien raisonnable ?? ^^<br /> <br /> <br /> <br />