Merci à vous !!!

Publié le par le-monde-de-lali.over-blog.fr

 

Depuis que j'ai attéri sur la blogo (exclu les skyblog), j'ai fais de très belles découvertes de blogs, et ces blogs sont encore ceux que je suis avec beaucoup d'attentions aujourd'hui. J'aime y découvrir de nouvelles choses que ce soit des découvertes voyages, culturelles, beautés, ... Bref la blogo est un endroit riche en découvertes et en rencontre. Grâce à certains d'entres elles j'ai même pu découvrir de belles choses : des produits, livres, dvds, ... directement à la maison. Et quel bonheur de recevoir tout ces cadeaux dans sa boite aux lettres ! :-)

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

391073 184733201620650 100002519143618 350149 1854825733 n

 

Mon premier cadeau a été [en 12/2010] celui remporté sur le super blog de Bliss in the city, du thé de la marque Løv Organic, que j'ai tout de suite adopté, du coup il y'a peu j'ai même passé commande sur vente privée (dont je vous parlais ici) pour tester d'autres de ces délicieux thés. ("Les thés Løv Organic bénéficient du label AB et du label européen qui garantissent un produit sans OGM, contenant exclusivement des arômes naturels et au moins 95% d’ingrédients issus du mode de production biologique").

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

400857 200776320016338 100002519143618 389974 1037419916 n

 

J'ai reçu un CD dédicacé de Daisy Chapman "the green eyed" de la part My little Discoveries,et quelle belle découverte.J'aime beaucoup ce CD qui détend. Franchement un CD super de la première à la dernière chanson. Pour seulement 11£ vous pouvez vous aussi vous le procurer sur son site.

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

377789 184685471625423 100002519143618 350061 284846651 n

 

J'ai reçu en avril 2011, de la part de Carole Nipette le DVD du Disney Alice aux pays des merveilles, que je ne possédait pas encore dans ma collection de 34 DVD (dessin animé et film Disney compris).

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

392800 184685368292100 100002519143618 350058 820283648 n

 

Mon premier lot beauté a été celui remporté sur le blog de "les petites combines d'Hanae", des produits Ulric de Varens, je connaissais uniquement de nom, et je dois dire que j'ai de suite aimer cette marque, l'odeur de ses produits sont super, vraiment bien parfumé et fruité. 

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

377946 184685394958764 100002519143618 350059 1415944055 n

 

Sur le blog de Miss Chocorêve, j'ai bien sûre remporté un lot gourmand, les minis CARAMBAR FRUITY PARTY, bien évidemment il ne sont rester bien longtemps, si ils ont tenus une semaine c'est le grand maximum !!!

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

381451 184685461625424 100002519143618 350060 98034827 n

 

 

L'un des plus beau cadeaux nous a été offert par Mélanie de A little piece of et le Village Russe. Ils nous on offert une superbe soirée en amoureux lors d'un super cabaret diner-spectacle dont je vous avez parlé ici. Encore aujourd'hui on en garde un merveilleux souvenir,un instant magique qu'on aurait surement pas pu faire sans eux.

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

391783 184685534958750 100002519143618 350062 812284699 n

J'ai gagné sur le blog de Faust'in la saison 2 de 90210 Beverly Hills : Nouvelle génération, j'ai passé un bon moment avec ce coffret DVD, plus ado-bourgeois que le Beverly Hills de mon enfance. 

 

Synopsis : L'arrivée à Beverly Hills d'une famille avec deux enfants du même âge, un garçon et une fille. Le père, Harry Wilson, est un ancien élève du lycée de Beverly Hills. Il s'était installé à St Louis après avoir obtenu son diplôme. Le voilà forcé de revenir en ville lorsque sa mère, une actrice sur le retour, sombre dans l'alcool. Il est accompagné de son épouse, Debbie, une ancienne médaillée Olympique, leur fille Annie, ainsi que leur fils adoptif Dixon. Les deux adolescents doivent s'intégrer dans leur nouvel environnement et s'y faire des amis... [Allociné.fr]


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

 

 

 


 


 

 

 

382717 200776746682962 100002519143618 389976 337048899 n

 

 

Sur le blog d'Orphéa j'ai eu la chance en 12/2011 de gagner et de découvrir les produits Eau Thermale JONZAC, un gel dermo-nettoyant, un soin léger réhydratant, et un soin contour yeux. J'aime beaucoup l'odeur des produits, et ces produits sont franchement très éfficace, le gel dermo-nettoyant me sert dans la douche pour me démaquiller, et ai vraiment très éfficace !!

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

375239 203016906458946 100002519143618 397643 1454860616 n

 

En décembre 2011, j'ai tenté de gagner le DVD de MENTALIST Saison 3 sur le blog de The parisienne, car mon homme aime beaucoup cette série, tout comme les Experts et autres series policières, du coup c'était un moyen de pouvoir gagner un cadeau qui lui ferait plaisir. Je peux vous dire que lorsque j'lui ai annoncé la bonne nouvelle il était ravi ! Aujourd'hui nous regardons tout les 2 les épisodes de cette série, et je dois dire que maintenant c'est moi qui réclame de regarder d'autres épisodes ! ;-)

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

423398 216286978465272 100002519143618 431429 29062430 n

Un objet que je souhaitais depuis juin 2011, et en janvier 2012, Sandra m'a offert ce super cadeau, que je désirais tant. Il s'aggit de l'éveil lumière de Philips, il me permet de me réveiller en douceur tout les matins, environ 30 minutes avant l'heure du réveil, la lumière commence à s'allumer progressivement, si bien que 10 minutes environ avant l'heure du réveil, je commence à ouvrir les yeux, et à l'heure du réveil, des oiseaux chantent. Y'a pas à dire c'est 100 fois mieux que mon ancien réveil criant !!

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

 

428126 251365864957383 100002519143618 512393 1737045291 n

 

Encore une fois c'est The parisienne qui m'a gâté, avec ces 3 petits guides sur Paris, et ce sac  PARIGRAMME. Il fallait être dans les 10 premières à laisser un commentaire pour gagner ce lot, et les 10 suivantes remporté le sac. Ouf je suis arrivé à temps 8ème ! Du coup la prochaine fois qu'on ira à Paris (minimum 1 fois par an), on pourra se la péter avec nos bonnes adresses, et en découvrant de nouvelles choses insolites et inattendus !

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

423221 251365894957380 100002519143618 512394 32377189 n

 

Dernièrement Faust'in m'a fait la grande joie, de m'offrir cette BD  de l'illustratrice Tokyobanhbao "Serial Shoppeuse", car elle l'avait acheté en double sans faire exprès ! J'ai hâte de finir ma lecture actuelle pour pouvoir commencer celui-ci, en tout cas je peux déjà vous dire que les dessins sont très sympa, mon homme lui l'a feuilleté et m'a dit qu'il avait l'air bien marrant, Hâte hâte ^^



Publié dans Bla bla

Commenter cet article

Happytime 17/04/2012 16:19


wouah trop bien tes cadeaux!! surtout les livres sur Paris, la BD et la lampe!!!

le-monde-de-lali.over-blog.fr 18/04/2012 18:45



Ouiiiiiiiiiiiii et la liste n'est pas fini puisque depuis l'article j'ai gagné 2 autres cadeaux ^^ :-D



Lalydo 11/04/2012 13:05


Nous sommes très très gâtées par cette blogo et à tous les niveaux!

le-monde-de-lali.over-blog.fr 14/04/2012 18:49



Tout à fait, et surtout en échange ;)



Xtinette 10/04/2012 21:30


Souvent de belles rencontres et des cadeaux très sympas sur la blogo ! Moi aussi j'ai gagné les Carambars ;-)

le-monde-de-lali.over-blog.fr 14/04/2012 18:49



Tout à fait !!!


^^



Carole 10/04/2012 13:39


Tu as eu pas mal de chance dis donc ! c'est quand même sympa tous ces concours avec de chouettes lots sur la blogo !

le-monde-de-lali.over-blog.fr 14/04/2012 18:49



C'est vrai, que ça fait toujours plaisir ces petits cadeaux :)


Merci encore à toi ;)



My Little Discoveries 09/04/2012 12:28


Waouh, c'est chouette tous ces cadeaux!


Merci de m'avoir citée ainsi que Daisy Chapman, comme tu le sais j'adore cette chanteuse bristolienne et je suis ravie que tu partages mon coup de coeur! ;o)


Côté concours, tu peux tenter ta chance jusqu'à ce soir sur ma page Facebook pour gagner un paquet de gâteaux Oreo venus tout droit de NY, et petit scoop: un autre concours très chouette (et qui
te plaira, c'est sûr!) arrive sur le blog...


Bon lundi de Pâques et à très vite!

le-monde-de-lali.over-blog.fr 14/04/2012 18:48



Comme quoi t'as vu heureusement que tu m'as prévenu j'ai pu arriver à temps et le remporter ;) [car j'étais en week end et suis revenu tout juste le dernier soir du concours ;) ]


Et en effet ce concours sur ton blog me plait beaucoup beaucoup beaucoup ;)


Bon week end ! Bises