Un week end à la campagne...

Publié le par le-monde-de-lali.over-blog.fr

 

Quoi de plus ressourçant qu'un week end au calme, avec le bruit des oiseaux, le silence, la nature au lieu du bruit des voitures, la pollution et le bitume !?

Rien je crois, c'est pour ça que nous avons décidé de partir avec un couple d'amis à la campagne pour changer d'air et nous ressourcer des semaines de travail dans la simplicité !

 

DSC05964

 

Au programme de ce week end détente : Barbecue, pêche nocturne, piscine en matinée, en journée et en nocturne, bas oui il faut en profiter de cette piscine au calme ce n'est pas tout les jours où on peut s'allonger dans une piscine sans entendre d'autres bruits que les oiseaux, au lieu des piscines publiques où ça crie dans tout les sens, ou les plages où les personnes qui passent te marche sur ta serviette ou te balancent du sable en marchant pendant que toi tu es allongé !

 

Par contre nous les filles avons fait une entorse au calme et à l'essentiel durant 1h de boutiques car en 2 semaines de soldes je n'avais encore pas mis les pieds dans les magasins ^^

 

DSC05952

 

A REFAIRE DE TOUTE URGENCE !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mimi 15/07/2010 16:56


Rien que de voir tes photos, çà rend Zen tout de suite.
Ca a dû vous faire le plus grand bien


Marjo 14/07/2010 10:54


Ahhh la campagne, un cadre tellement apaisant, idéal pour se ressourcer... surtout quand on voit les magnifiques paysages que vous avez du admirer. D'ailleurs, les photos que tu en as fait sont de
toute beauté ^^

Au passage, j'aime le ptit clin d'oeil à propos du sable sur les serviettes :) loool


le-monde-de-lali.over-blog.fr 14/07/2010 13:02



Loooool ;-)


Eh ouai  le fameux jet de sable sur soi et sur la serviette ... qui fait bien enrager ! ^^



Héloise 13/07/2010 21:29


De magnifiques photos !

Rah la campagne, j'adore, surtout pour les ballades à vélo !