Un massage aux pierres chaudes, SPA Coraline

Publié le par le-monde-de-lali.over-blog.fr

 

Suite à une smartbox bien-être qui m'a été offerte, j'ai décidé de retourné au SPA Coraline dont je vous avez furtivement parlé ici qui nous avait enchanté lors de notre massage en duo avant notre mariage. Cette fois ci j'avais le choix entre 2 offres, et c'est celle du modelage aux pierres chaudes que j'ai choisi (depuis le temps que j'avais envie de tester ce massage...).

 

spa-coraline.jpg

[ source de la photo : http://www.spacoraline.com ]

 

La personne qui s'est occupé de moi, m'a accompagné à l'étage pour que je me change, (string jetable, tong, peignoir), puis je suis déscendu la rejoindre, où j'ai eu le droit à un gommage à base de sel et d'huiles essentielles, ensuite il a fallu prendre une petite douche pour enlever tout le sel. Même après la douche j'avais un drôle d'impression comme quand on sort de la mer, l'impression d'être toute salée, même si on a plus de sel (apparemment dû aux huiles). Puis elle est revenu me chercher pour retourner dans la 1ère pièce pour le massage tant attendu !!! 

 

1-0842.JPG

[ la pièce du massage ]

 

Première étape sur le dos où elle m'a placé de grosses pierres chaudes sous les genoux, et le long de la colonne vertebrale, puis à commencé le massage par les pieds ^^ en plaçant au fur et à mesure, des petites pierres chaudes entres les orteilles (au début ça fait drôle, car on a la sensation que ça va tomber). Ensuite il n'y a plus qu'à se laisser aller et à profiter pendant 1h de massage avec les pierres chaudes.

 

1-0844.JPG[ là où chauffait les pierres chaudes ]

 

Un super moment, où on ressort en planant ^^

Maintenant plus qu'à attendre quelques semaines pour prendre rendez-vous pour mon second massage : "le voyage balinais", en espérant ravoir la même personne pour le massage car vraiment très agréable.

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

SPA Coraline

19 avenue du Général de Gaulle

37230 Fondettes

 


Publié dans Beauté - Bien-être

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M

Ahh comment ça doit être une tuerie ce massage !! J'ai super envie de tester ce type de massage, va falloir que j'aille voir si dans l'institut près de chez moi ils le font. En plus, j'ai reçu
une offre de 30% de réduction ^^
Répondre
L


ça vaut le coup les réductions pour les soins, car c'est pas donné donné ^^



X

ça fait du bien avec le temps glacial !
Répondre
L


C'est sûre, en ce moment avec le froid on est tout crispé alors ça fait du bien ! :)



1

ca a l'air vraiment sympa :)


j'aimerai bien le faire en duo =)
Répondre
L


J'avoue ^^ Je sais pas si certains instituts le propose ...



L
Rien que de te lire, je suis détendue aussi! ;)
Répondre
L


Au moins c'est économique ;)



M

Tu connais mon goût pour les massages, et c'est vrai qu'en hiver quoi de mieux pour les frileuses que nous sommes qu'un bon massage aux pierres chaudes? J'adore et tu as l'air d'avoir trouvé un
bon spa où te faire chouchouter!!! Vivement le prochain ;o)
Répondre