Commandes internet : déception et bonnes surprises
Commençons par la déception, il s'agit d'un site qui a le monopole, alors forcément le service client ils s'en fichent.. Il s'agit de ZALANDO !!!
J'ai donc commandé sur le site un short, en vue de notre voyage au soleil.
Donc je choisi un short beige, avec une ceinture, en promo, allez ça ira bien !
Sauf que j'ai reçu ça :
Déjà le short n'est pas beige mais rosé, et la ceinture a une chainette (que je n'avais même pas vu soit dit en passant) rompu a de nombreux endroits. J'envoie donc un mail au service client, qui me propose soit un retour gratuit (cool c'est déjà le cas même lorsque l'on est pas mécontent) ou 10% de réduction à valoir sur un minimum de 30€ d'achat... soit 3€ sur 30€.
Pour les clients qui paie comme des cons, plein pot leur commande on leur propose un retour gratuit ou une réduction moins ou aussi intéressante que les réductions que le site propose déjà très régulièrement. Alors qu'à côté de ça ils offrent à des blogueuses des bons d'achat en veux-tu en voilà... Bref une grosse déception pour Zalando !
-----------------------------------------------------------
Après la déception la bonne surprise, le site CASHPHOTO.COM, le seul site où j'ai réussi à trouver les albums comme je prenais auparavent chez Cultura, mais qui ne les proposent plus...
J'ai donc commandé 3 albums photos, et sur le lot un album avait du avoir un problème sur la chaine de production puisque plusieurs pages n'avait pas été soudé. J'ai donc envoyé un mail au service client, envoyé des photos prouvant ma bonne foi, et là surprise sans raler ni rien, ils m'ont renvoyé un album photo gratuitement sans le retour du défectueux.
Bref un petit site, digne de confiance, où on trouve en plus un très grand choix d'albums photos.
-----------------------------------------------------------
Comme je vous le disez lors de mon bilan du mois de juillet, j'ai prit le bon pour créer un cadre à base de photos sur le site my design. J'avoue que le site n'est pas des plus clair, en fait il faut sélectionner les photos, les charger, et dès qu'elles sont chargés c'est fini ! Ce n'est pas nous choisissons les photos en premier plan, du coup on prend du temps pour selectionner 300 photos pour en voir environ 1/3 en premier plan.
Je me suis donc faite avoir car j'ai cru que je pouvais commencer à charger une partie de mes photos, pendant que je selectionner les photos manquantes mais non, trop tard c'était validé. J'ai du coup contacter le service client, qui est vraiment super : disponible, à l'écoute, arrangeant, répond aux questions.
Même s'il n'est pas possible de choisir la disposition des photos, le concept est vraiment sympa, et le rendu est top ! J'aime beaucoup l'idée du planisphère pour les personnes qui ont beaucoup voyagé ou le cadre avec le prénom pour une chambre d'enfant.