l'Extravageance

Publié le par le-monde-de-lali.over-blog.fr

 

Alors non je ne parle pas du vernis OPI mais d'un cabaret...

 

Voici quelques semaines que nous sommes allés dans ce petit cabaret, dont la réputation ne fait que croitre, en effet des personnes de la France entière viennent voir ce spectacle, quelques fois il s'agit même de cars. Alors on se demanderait comment une telle notoriété s'est faites, car il n'y a pas plus de communication que ça. Je pense que le bouche à oreille y fait beaucoup...

 

Mon frère et moi avions offert un diner - spectacle à nos parents pour un noël, il y'a de ça 2-3 ans je crois, ils y'avaient été avec des amis et avaient passés un excellent moment. C'est pour fêter leurs 30 ans de mariage qu'ils ont voulu y retourner avec nous.

 

extravagance04zc8.jpg

 

maximage01.jpg

 

La soirée commence par un apéritif, le temps que tout le monde arrive, puis durant le repas [On a le choix entre deux menus, un à 75€, l'autre à 95€] une charmante chanteuse nous acommpagne. En plus de sa très belle voix, la chanteuse est souriante, fait participer les personnes, et se balade dans la salle, si bien qu'on ne voit pas le temps passer.

 

Pour notre part on a vu "la revue coup de foudre", qui se termine le 21 septembre 2012, pour laisser place le 22 septembre à "la revue étincelle".


11-1660.JPG

 

Ce que nous avons apprécié dans cette revue c'est qu'elle allie élégance, paillette, musique danse, (jusque là normal me direz vous), mais pas que puisqu'on y voit également des acrobaties, des exercices de force avec les deux cubains qui accompagnent ces dames sur scène, des tableaux plus rigolo notamment grâce aux costumes, ainsi que de la magie.

 

 

 

Malgré la durée de la soirée de 20h00 à 00h00, personne ne s'est ennuyé (pas nous en tout cas) tellement on en prend plein les yeux et les oreilles tout le long de la soirée. Je pense que le spectacle pourrait également plaire aux enfants.

 

Et pour conclure le tout le repas était très bon.

 

Ce qui est bien avec ce genre de structure c'est que étant dans une petite salle, l'ambiance est plus conviviale, et on a pas besoin des jumelles pour voir le spectacle.

 

Pour voir quelques photos du spectacle vous pouvez vous rendre sur le site de  L'EXTRAVAGANCE

Publié dans Spectacles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Carole 19/07/2012 16:51


ça fait des lustres que je ne suis allée dans un cabaret !

Voilapapa 13/07/2012 11:12


Coucou, 


Je découvre ton blog grâce à My Little Discoveries et Lalydo :-)


Comme Lalydo, ce genre de spectacles n'est pas a priori ma tasse de thé... Tu fais donc bien de nous proposer ces découvertes !

le-monde-de-lali.over-blog.fr 13/07/2012 19:08



A priori pour moi non plus, mais malgré cette image que je m'en faisait j'avais quand même très envie de tester !! Et je ne suis pas déçu !


Et je pense que ça pourrait même plaire à des enfants, la seule contrainte le temps et l'heure de fin.



1001 découvertes d'une chti 11/07/2012 10:45


je ne suis jamais allée dans un cabaret mais c'est très tentant =)

le-monde-de-lali.over-blog.fr 12/07/2012 07:58



Une expérience à vivre ! 


+1 à ta liste ;)



lalydo 11/07/2012 09:40


Ca a l'air d'être un bel endroit. Pour ma part, je ne suis pas fan de ce genre de spectacle...

le-monde-de-lali.over-blog.fr 12/07/2012 07:58



Au départ je pensais pas être aussi emballé que ça ...Je pensais que ça pourrait être "gnangnan" comme l'imagine que je me fais du moulin rouge, mais en fin de compte non, c'était vraiment sympa
et même mon petit frère de 19ans a apprécié !



Ines 11/07/2012 09:11


Ce devait être une sympatique soirée pour fêter les 30 ans de mariage de tes parents...une très bonne idée. Ce cabaret est sur Tours?

le-monde-de-lali.over-blog.fr 12/07/2012 07:56



Oui il est sur Tours nord ! Et plus précisemment dans la ZA de Notre Dame d'Oé derrière l'intermarché si tu connais par là.