My little New York Box (Mars)

Publié le par le-monde-de-lali.over-blog.fr

Nous sommes à la moitié du mois, et ça sonne l'heure des arrivées des My Little Box. Ce mois-ci il y'a eu du changement car ce n'est plus Colissimo qui livre mais Colieco, du coup nous n'avons plus de suivi pour suivre nos box, et les écarts de réception entre les abonnés est assez élevé, pour ma part je l'ai reçu le 16 mars, il y'en a qui l'ont reçu une semaine avant et d'autres ne l'ont toujours pas reçu le 17/03.

 

1-0133.JPG

 

Avant de recevoir ma box, je m'imaginais une box avec des produits qu'on ne trouve pas en France, des produits un peu loufoque avec des odeurs originales, peut être un collier macaron (même si j'aime pas ce genre de bijoux, ouf il n'y'en avait pas ^^), et en goodies, des bons plans sur New York, style où trouver les meilleurs Cupcake / Cheescake du monde.

 

Qu'y a t-il réellement dans cette Nex York Box ?

 

 

1-0135.JPG

 

1-0140.JPG

 

Du côté des plus

 

♥ Des cartes postales New York vs Paris : des illustrations qui ont d'ailleurs beaucoup tournées sur le net

♥ Un city guide avec de bonnes adresse sur New York

♥ Un tatouage éphémère I NY : Je pense qu'on a passé l'âge, non ?

♥ Des OREO : Quand j'les ai vu, j'étais ravie, une petite gourmandise ça ne fait pas de mal !

 

1-0141.JPG

 

Du côté des produits 


Shampoing color extend de REDKEN : (50 ml : 2,30€) pour ce produit comme le suivant, je suis déçu car je n'ai pas les cheveux colorés [à quoi sert le questionnaire ?], et pourquoi certaines ont reçu ces 2 miniatures alors que d'autres ont reçu un shampoing full size ?!  [mention :vente au détail réservé aux coiffeurs]

Traitement protecteur pour les cheveux colorés REDKEN : (30 ml : 1,20€ ) [mention :vente au détail réservé aux coiffeurs]

Un vernis à ongle ESSIE : Teinte Cocktail Bling (format original : 11,90€), j'aime beaucoup la couleur, ... mais un petit hic je n'ai pas d'ongles (Je sais c'est pas beau, mais bon c'est comme ça depuis toute petite, grande stressée dans l'âme).

Eau de toilette for her de Narciso Rodriguez : (7,5ml : 7,30€) : J'adore l'odeur [mention : Ne peut être vendu Made in France]

Crème corps essence de Narciso Rodriguez : (30 ml : 7,50€) [mention : Ne peut être vendu séparemment / Made in France]

 

1-0158.JPG

 

Total de la Box : 30,20 € pour un prix payé de 13€  

(ou 15,50€ pour les nouvelles abonnées)

 

Par rapport à la box de février d'une valeur de 81,43€ et celle de janvier à 54,70€, y'a un fort écart...

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Je ne sais pas si vous aviez vu sur mon fil d'actu Hellocoton ou sur mon Facebook, je vous parlais d'une émission tv qui parlait des box (à partir de la 15ème minutes), et où ils expliquait que les produits n'étaient pas de la récup' mais des produits miniatures fait par les marques pour les box, pour faire connaitre leurs produits et ainsi se faire de la pub et nous faire acheter les full size. Mmm Mmm quand on voit que sur toutes les miniatures/format voyage il y'a marqué que les produits ne peuvent être vendus séparemment, ou vendu tout court, je n'y crois pas une seule seconde ...

 


 

Mes Précédentes Box :

 

* My Little Détox Box (Janvier)

* My Little Flirt Box (Février)

 

Les Prochaines Box :

 

* My little Spring Box (Avril)

 

Publié dans Beauté - Bien-être

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> La box de ce mois ci est terrible!!! (Spring Box)<br /> <br /> <br /> http://www.danslabaignoiredemimi.com<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout à fait mon article est là : http://le-monde-de-lali.over-blog.fr/article-my-little-spring-box-avril-103364873.html<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> J'ai juste envie de dire : idem !!! et j'espère vraiment que celle d'avril sera plus travaillée !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Par contre toujours pas de thème pour les suivantes, j'ai hâte de savoir ce que nous réserve la suite ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi je l'ai pas reçue<br /> <br /> <br /> et du coup je l'attends moi à voir la déception de toutes<br />
Répondre
L
<br /> <br /> peut être ce midi ... c'est vrai que ça commence à faire long là ... :s<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> J'avoue que vu les succès des précédentes little box et vu le thème sur NY, celle-ci me faisait bien envie et j'ai failli succombé plus d'une fois, puis finalement j'ai laissé passer la date<br /> d'abonnement et finalement je dirais tant mieux car rien ne me fait spécialement envie ds celle que tu as reçu...A la limite le vernis Essie, ms j'suis pas archi fan de la couleur...Tu continues<br /> le mois prochain l'expérience?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je vais rester inscrite au moins jusqu'au mois prochain. J'ai été contacté par la marque pour faire partie du panel donc j'espère qu'ils vont me recontacter pour prendre en compte mes<br /> remarques qui sont aussi celles de beaucoup d'autres pour ne pas faire fléchir leur réputation (ce qui a l'air de déjà avoir commencer... :s)<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> J'aime bien le principe de découvrir des produits mais bon vu comment tu es decue...<br /> <br /> <br /> Je le veux bien le vernis^^<br /> <br /> <br /> Sinon les oreos pour moi c'est pas américain, si?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça se ressent que je suis déçu ? Je suis pas forcément déçu !<br /> <br /> <br /> Mais j'essaye d'être objective par rapport à la promesse et la réalité, après c'est vrai que c'est plaisant de découvrir de nouvelles choses, et de pouvoir régulièrement changer, vu que ce sont<br /> de petits formats, car avec les grands formats desfois c'est chaud au niveau des délais de consommation ... :s<br /> <br /> <br /> <br />