Aujourd'hui je vous parle de mon mariage !

Publié le par le-monde-de-lali.over-blog.fr

 

C'est vrai que je ne vous ai pas vraiment parlé de mon mariage, après tout ça ne vous intéresse surement pas ... mais quand Mademoiselle Dentelle, m'a proposé d'en parler sur son blog de mariage je me suis dis allez pourquoi pas ...

 

Sans-titre-10.jpg

 

Si vous voulez en savoir plus, c'est ici :

http://www.mademoiselle-dentelle.fr

 

 

Bonne semaine !!!

Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Génial cet article ! Vos invités ont du effectivement passés une très belle soirée qu'ils ne sont pas prêt d'oublier. Vous avez fait les choses en grand et le feu d'artifice a du être vraiment<br /> grandiose ! (C'était donc ça la surprise que vous reserviez à vos invités ?!). Quant aux jeux qui ont été organisés, cela a du bien être drôle ! Mon beau frère et ma belle soeur avaient fait eux<br /> aussi le jeu lui/elle et on avait bien rigolé ! Quant à l'idée des cartes postales, elle est carrément super ! :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui oui c'était ça la surprise que nous leur avions réservés, un moment de magie tous ensemble pour avoir encore plus d'étoiles plein les yeux ;)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Super ton article!! C'est vrai que tu ne nous avais pas beaucoup parlé de ton mariage!!! Je pense qu'on a un peu toutes les mêmes angoisses, moi, perso, j'aurai peur comme tu dis qu'iil n'y ai<br /> pas d'ambiance, que les gens ne dansent pas etc etc. Les petits jeux organisés permettent parfois de détendre l'atmosphère et de bien rigoler, et l'idée du feu d'artifice est géniale!!! Bonne<br /> semaine à toi aussi M'adame!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est clair que sans jeux, les gens tournent en rond, à moins que tout le monde se connaisse... et encore .. comme le repas dur assez longtemps, je trouve ça bien de couper chaque plat par<br /> une animation. Le feu d'artifice c'était un rêve pour nous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Sympa ce petit article :)<br /> <br /> <br /> Ton mariage a du etre parfait !!!<br /> <br /> <br /> J'adore les jeux dans les mariages, surtout quand t'as de la famille qui adore s'amuser =)<br /> <br /> <br /> Le feu d'artifice c'est juste magnifique quoi ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Parfait je sais pas, la perfection existe t-elle ?<br /> <br /> <br /> En tout cas il nous correspondait, je pense pas qu'on aurait quelque chose à changer si c'était à refaire à part le temps, et allonger la journée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super, ton article, Lali!<br /> <br /> <br /> Je comprends ton angoisse avant le jour J, rien de plus terrible que quand les invités s'ennuient à un mariage... <br /> <br /> <br /> En tout cas avec le vôtre, pas de risque on dirait! Et j'adore l'idée du feu d'artifice, j'ai été invitée à des dizaines de mariages ces dernières années et je n'ai jamais vu ça ;o)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Oui nous avons préféré un feu d'artifice qui reste dans la mémoir de tous plutôt que des dragées qui prendront la poussière ou seront vite oubliés ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />