My Little Couture Box (Septembre)

Publié le par le-monde-de-lali.over-blog.fr

 

  Là voilà la box qui a fait coulé beaucoup d'encre. Pourquoi ce changement ? Cool ce changement !

Pour ma part j'étais très scèptique mais bon j'ai préféré laisser une chance à My Little Box, et d'attendre de recevoir cette nouvelle box avant de prendre une décision.

 

Le thème ce mois-ci c'est la couture ! Je vous montre :

 

 

♥ Alors qu'y a t-il dans cette Couture Box ?

 

1-0802.JPG

 

1-0804.JPG

 

Du côté des plus et de la couture

 

♥ Une petite canette de Coca Cola Light (0.75cts) : Le packaging est très joli, sur le thème de Jean Paul Gaultier. Pour ma part ce n'est pas une découverte, mais bon elle trouvera néanmoins à être bu

♥ Une colerette (ou col Claudine si vous voulez) : Alors là je n'aime pas franchement, ce n'est pas du tout mon style.

♥ Un sac en toile : Très sympa, dommage qu'on en ai déjà eu un pour "my little detox box"

♥ Un carnet "mes 500 inspirations" 

Un badge Mlle Emm.a (5€) : Je ne savais pas que les badges étaient revenus à la mode, en tout cas très peu pour moi... et 5€ pour ça encore moins !

 

Du côté des produits

 

Un mascara Givenchy (format miniature) : Encore un ... Je peux vous dire que je peux partir en voyage plusieurs fois tranquillement niveau mascara !

Un shampoing John Master Organics (format miniature)

 

1-0808.JPG

 

Pour le coup c'est assez difficile de faire un chiffrage, vu qu'il n'y a pas beaucoup de produits. Si on considère le col Claudine à 20€, la box est largement rentabilisé, mais à condition d'en avoir l'utilité...

 

Voilà j'ai laissé sa chance à My little box et elle n'a pas été prise, alors BYE BYE MY LITTLE BOX !!

 

 Janvier : My Little Detox Box 

Février : My Litlle Flirt Box

Mars : My Little New York Box

Avril : My Little Spring Box

Mai : My Little Red Carpet Box

Juin : My little Happy Box

Juillet : My little Travel Box

Publié dans Beauté - Bien-être

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Idem pour moi mais tu le sais déjà... j'attends celle d'octobre on verra bien ! et au vu du nombre de personnes qui sont en train de se désinscrire, on aura peut-etre nos bow toutes en même temps<br /> :p<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'avoue que du coup le temps de préparation et de livraison risque d'être réduit ! Peut être aurez vous plus de choses vu qu'en général il y'a des variantes entres box avec plusieurs produits. Ne<br /> pouvant contenter toutes les marques voulant participer... On verra bien ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est trop mignon! J'adore le Col :D Que de chouettes petites surprises...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne suis franchement pas fan du col, mais qui sait je changerai peut être d'avis, en m'habituant à voir les autres en porter !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'ai essayé la JolieBox, on ne m'y reprendra plus!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Toutes les box beauté semblent s'éssouffler !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pareil pour moi, je leur ai laissé une chance même si j'étais sceptique sur le nouveau concept.... je leur ai dit aussi bye bye juste après l'ouverture!!!<br /> <br /> <br /> 15,50 euris de perdus pour la oart!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Idem car je n'utiliserai que les 2 produits : mascara + shampoing sinon le reste je ne sais pas quoi en faire ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon, bah ça c'est fait! :) Ce ne doit pas être facile de contenter tous les goûts, ils devraient peut être permettre de s'abonner seulement aux thèmes qui nous plaisent...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol !! C'est clair que les pauvres doivent se creuser la tête pour trouver des partenaires, quoique maintenant ça doit être les entreprises qui doivent venir à elles !<br /> <br /> <br /> Enfin cette box ne me correspond pas alors vaut mieux arrêter ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />