En vacances

Publié le par le-monde-de-lali.over-blog.fr

Après plus d'un an sans vacances, après plus d'un an de mariage, nous voilà partis en voyage de noce !

 

pt12622.jpg

 

Lorsque vous lirez cet article nous serons encore dans l'avions, car nous attérissons vers 13h

 

A très vite !!!!!

 

Publié dans Voyages - voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou, <br /> <br /> En ce qui me concerne, je m’envolerai vers les tropiques, précisément à l’île Maurice, en compagnie de mon chéri dans exactement 10 jours. J’ai trop hâte de profiter du soleil et je dois dire que ce sont des vacances amplement méritées ! Je file donc le rêve parfait après plus de deux ans, et ce grâce à mes épargnes ainsi qu’une aide financière obtenue auprès de cette institution : https://www.sofinco.fr/simulation-credit.htm . Tout est fin prêt pour un séjour sans doute inoubliable. En tout cas, je te souhaite d’en profiter au maximum. À bientôt.
Répondre
C
<br /> Vu que tu m'as laissé un comm tu es rentrée :) hâte de rêver avec les photos !<br />
Répondre
M
<br /> Bonnes vacances! Bisous<br />
Répondre
H
<br /> Oulala j'ai hâte de lire tout ça!!! profite!!!<br />
Répondre
I
<br /> Yeah bonnes vacances, profitez bien du soleil, de la mer et des cocotiers et à très vite pour connaître votre destination et pour en prendre plein les yeux! Bizzz les amoureux!<br />
Répondre