Bilan ** mois de Septembre **

Publié le par le-monde-de-lali.over-blog.fr

 

Encore une fois le mois de septembre a été un mois qui est passé a une vitesse folle ...

 

Nous avons été passer une semaine de vacances dans le Sud de la France. A peine revenu de notre séjour en Crête on avait qu'une envie : Repartir !! Donc prochainement sur  lovetravelaroundtheworld après les articles sur la Crête vous aurez le droit à un peu de soleil de France !

 

DSC_0322.JPG

 

Nous avons également été passé un week end chez la belle famille à la campagne, dans la Vienne, et fait le tour d'une partie de la belle famille.

 

108347539.jpg

 

Une journée entre filles à boire du Smoothie et manger des macarons (nos pêchés mignon .. avec les cupcakes bien sûre ^^)

 

100_4579.JPG

[ crédit image : descopinesdanslacuisine]

 

2 anniversaires en un week end ...ce soir et dimanche !

 

CEE_045.jpg

 

Pas d'achats en particulier de vêtements, livres ou autre (je commence d'ailleurs à être en manque), seulement des places de spectacles pour les 3 mois à venir !

 

Et vous votre mois de septembre, votre mois de rentrée ?


Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ahhh super, le rêve :) Vite vite tes photos pour me faire baver d'envie !!! loooool Donc ouiiii, avance tes programmations d'articles, je ne vais pas tenir jusqu'à décembre moi !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Loooool du coup j'ai même pas pu programmer mes articles car je suis sans internet à la maison depuis 2 semaines, donc obligé de passer chez mes parents 1 fois par jour pour lire mes mails et pas<br /> trop me laisser dépasser !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Super ce mois de septembre et ce ptit voyage dans le sud. Vous avez fait les calanques ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiiiiiiiii !!! :)<br /> <br /> <br /> J'ai commencé à préparer les articles mais pfiou tellement d'articles que je sais pas quand j'vais faire commencer les articles sur cette semaine dans le sud, je pense que j'vais mettre plus de<br /> publications par semaine sinon on va vite arriver à décembre ! lol ;)<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> Les bons moments de septembre : le Mont-Saint Michel et Londres... sinon, c'est un mois très chargé au boulot donc j'avais hâte qu'il se termine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Encore un bon mois de voyage ! Rien de tel pour se changer les idées !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Hate de voir tes articles =)<br /> <br /> <br /> Nous ce week un anniv et un bapteme!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hehe... Comme l`a fait remarque Cecile, aurais-tu hate d`etre en octobre? ;o)<br /> <br /> <br /> De mon cote le mois de septembre a ete synonyme de vacances (mais ca tu es deja au courant ;o) ), puis de rentree bien sur, donc il est passe aussi tres vite! Deux mariages ont ete au programme,<br /> un en Italie puis un a Nimes, et il se termine sous le soleil de ce bel ete indien qui est arrive jusqu`a Bristol... Que demander de plus? ;o)<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end Lali!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il faut croire lol, il est vrai que j'ai hâte que se mois passe car de bons week end sont prévus (déjà tous réservé sauf le dernier) . c'est vrai que ça fait du bien ce soleil, Enfin j'ai envie<br /> de dire ;) ! Bon week end à toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />