Ensemble pour les restos du coeur !!!!

Publié le par le-monde-de-lali.over-blog.fr

 

TOUS ENSEMBLE ! TOUS ENSEMBLE ! OUAI OUAI !!!

 

Les restos du coeur, qui ne connait pas ?! Pour notre part tout les ans nous essayons de contribuer comme on peut, soit en donnant de la nourriture (si des bénévoles se trouvent là où je fais mes courses), sinon nous achetons le CD du spectacle des Enfoirés. Je crois (j'ose espérer) que personne est insensible à la détresse de ces personnes dans le besoin, c'est pourquoi comme chaque année beaucoup de personnes se mobilisent, notamment sur internet via facebook et tweeter.

 

merci_equivalence_repas2.png

 

Cette année c'est les 26 ans du resto du coeur, un bien triste anniversaire, mais à moins de vivre dans un monde de bisounours, les restos du coeur vont encore exister pendant de bons nombres d'années ! Au moins une fois dans l'année faites votre bonne action :


Donner un peu de votre temps :

• Par un billet sur votre blog : Comme expliqué au dessus, un article sur nos blogs, et c'est 10 repas offert aux restos du coeur et si vous savez dessiné, un dessin c'est 15 repas !!!

• Du temps passé à l'association


Un peu de votre argent :

• En faisant un don

• En achetant 4 produits parmis les marques : Danone, Blédina, Volvic et Badoit

• En donnant directement des produits lors des collectes du 9 et 10 mars dans tous les Carrefour

• Et bientôt en achetant soit le dvd ou le CD du spectacle des Enfoirés


 

 

tumblr_lzsrli3Ayb1rpyxkxo1_1280.gif

 

Si vous aussi vous voulez agir cliquez sur l'image :

 

img-31.png

 

img-results.jpg

Ferons nous mieux cette année ???

 

On compte sur vous !!!!

 

 

La vie peut basculer à tout moment pour chacun d'entre nous, alors profitons de ce qui nous ai donné et aidons nos prochains dans le besoin !

 

 

Une fois votre article ou votre dessin fait n'oubliez pas de l'envoyer à cette adresse :  restos.blogs@gmail.com  

 

 


Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Comme tu dis, un bien triste anniversaire et je crains que la "fête" ne dure encore longtemps...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est sûre ... bien malheureusement !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et zou!  10 repas en plus! :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui =)) Il faut d'ailleurs que j'leur envoi le lien de l'article pour que ce soit bien comptabilisé ;)<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> Super ton article!! j'essayerai d'en faire un :)<br /> <br /> <br /> j'avais vu ça sur le blog de Lalydo mais j'étais pas sur qu'on devait tous le faire car personne le faisait... dc j'avais peur d'avoir mal compris lol apparement non dc je vais le faire de ce pas<br /> héhé^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol si si tu peux ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour cet article Lali! ;o)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! =)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Un très bel article!! Bravo pour ton soutien que je partage!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Un geste plus un geste et c'est ma terre qui va mieux ! ;-) (comme le dit une autre pub)<br /> <br /> <br /> <br />